Artisan depannage

Artisan de depannage a votre disposition 24H/24:

Contactez nous: 01 88 33 64 60
slide1

Que faire lorsque votre enfant cause des problèmes dans vos toilettes ?

Bien que nos enfants adorent explorer de nombreuses pièces de notre maison, la salle de bain est irrésistible, en particulier les toilettes où un enfant pourrait tirer la chasse d’eau pendant des heures en regardant toute cette eau couler dans les égouts. Les toilettes peuvent également être bloquées lorsque votre petit jette ses jouets dans la cuvette. Etant donné que les toilettesne peuvent pas être fermées et recouvertes de plastique, que peut-on faire lorsque les enfants causent des problèmes avec les toilettes? Voici quelques trucs et astuces préventifs:

• Objets étrangers Indépendamment de ce que nos enfants peuvent penser, les toilettes ne sont conçues que pour l’eau, le papier hygiénique et les déchets humains, tout le reste peut causer un blocage à court ou à long terme. Si vous soupçonnez un blocage dû à une quantité excessive de papier toilette, vous pouvez simplement utiliser une ventouse. Il se peut que vous voyiez un objet ou un jouet se balancer sur la surface. Dans ce cas, vous pouvez simplement l’enlever. Si l'objet est trop petit ou pas assez flottant, il peut s’évacuer et entrer dans le système de tuyauterie. C'est plus compliqué parce que vous ne voulez pas le pousser accidentellement plus loin dans les égouts lorsque vous essayez de le récupérer avec quelque chose qui ressemble à un furet de plomberie, si vous en avez un. Sinon, faites appel à un de nos plombiers professionnels à proximité.Afin de minimiser les dégâts pendant qu’un de nos experts débarque chez vous, fermez l’eau des toilettes pour ne pas causer une inondation dans votre salle de bain en cas d’obstruction de tuyaux. Notre plombier est en mesured’examiner la panne et fait en sorte de la réparer dans les plus brefs délais afin que vous puissiez reprendre votre rythme normal.

• Gardez le couvercle des toilettes fermé Une façon d'éviter une obstruction dans les toilettes est d’essayer de garder le couvercle fermé après chaque utilisation. Parfois, les meilleures solutions sont les plus simples. Cependant, si l’enfant est très curieux, cela peut ne pas suffire. Dans ce cas, tentez d’acheter un loquet pour couvercle de toilette pour enfant. Ces attaches en plastique sont abordables, faciles à installer et garantit que le couvercle reste fermé jusqu'à ce que vous l'ouvrier. Ceci est particulièrement utile pour les petits qui aiment regarder l’eau de la chasse couler dans la cuvette. Idéalement, vous pouvez apprendre à votre enfant les règles de la chasse d'eau lorsque vous lui apprenez la propreté. Une fois qu'ils ont terminé et ont tiré la chasse, vous pouvez les guider doucement et les éloigner de la salle de bain. Au fil du temps, ils s'habitueront à ce nouvel appareil et passeront à autre chose! Et pour finir, il est également important que les adultes se souviennent qu’on ne peut pas jeter tous et n’importe quoi dans les toilettes ! Espérons que ces conseils vous aideront à éviter des problèmes graves et coûteux et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous appeler: urgence artisan pas cher!

Contactez nous en urgence